• Le luxe et les bijoux...

     

    J'avoue qu ej'ai une très grande passion pour le luxe en général. J'aime bien les bijoux ( surtout ceux en diamants) mais ce qui me fait le plus rêver ce sont les hôtels de luxe, les grands palaces où tout est soigneusement étudié, orchestré et où tout le monde est aux petit soins pour vous. Seuls les grands palaces arrivent à vous apporter un service vraiment irréprochable. Du début à la fin, vous êtes traités comme des hôtes de marques et c'est ce qui me plît vraimetn dans l'idée de séjourner dans un palace. Outre le fait de découvrir un pays ou une ville c'est avant tout la qualité du service et le dépaysement total qui m'attire.

     

    Pouvoir profiter d'une magnifique chambre de luxe pendant quelques jours serait absolument formidable. La décoration, l'agencement des meubles tout est calculé afin de correspondre aux attentes et aux désirs du client. Il existe un nombre incalculable d'hôtels dans le monde tous aussi beaux les uns que les autres mais certains doivent certainement sortir du lot. Les four seasons sont mondialemt connus il va dire de même que le Dorchester ou Mandarin Oriental chiang Mai sil y a égalemnt certains sites qui vous font gagner du temps en choisissant parmi ses milliers d'hôtels Les Meilleurs. Plus besoin de passer des heures à lire les avis ou à regarder les sites les uns a près es autres. Luxuryhotels.com propose une collection d'hôtels de grand luxe au quatre coin u monde. Il y en a pour tous les goûts et le mot d'ordre c'est l'excellence ! Pour moi qui aime me soucier que de mon confort je veux bien laisser le soin de débattre de la qualité aux véritables experts !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :